Équipe MONDIALE De Cyclocross Des États-Unis 2006

Équipe Des MONDES De Cyclocross Des États-Unis 2006

Équipe Des MONDES De Cyclocross Des États-Unis 2006

L’annonce de l’équipe des États-Unis pour les championnats du monde de cyclocross 2005/2006 a commencé il y a un mois, à la fin des US CX Nationals. Pour répondre aux critères de sélection requis par les points UCI, l’équipe a dû attendre un mois d’événements européens de cyclocross. Seuls quelques hommes américains avaient déjà sérieusement parcouru le circuit CX à l’étranger. Nous avons été très impressionnés par Ryan Trebon, la star de Norba XC.

Voici l’annonce officielle maintenant qu’il est trop tard.

USA Cycling a annoncé aujourd’hui l’équipe masculine d’élite qui représentera les États-Unis aux Championnats du monde de cyclocross à Zeddam (Pays-Bas), les 28 et 29 janvier.

L’annonce du contingent de cinq hommes complète la liste des 20 coureurs, qui affronteront les meilleurs athlètes de cyclocross au monde pour le titre de champion du monde.

Ryan Trebon, Jonathan Page et Barry Wicks ont été automatiquement nommés dans l’équipe sur la base d’un classement des 50 meilleurs UCI.

Ryan Trebon s’est blessé au début de la saison de VTT. Ryan Trebon est un cyclocrosseur régulièrement classé parmi les meilleurs en Amérique. Ses récentes performances en CX montrent qu’il est complètement rétabli et prêt à affronter les Norbas cette saison. (Avec les meilleurs CXers au monde. Ryan, actuellement classé 23e mondial, est le leader UCI CX. La victoire de Barry Wicks en VTT l’année dernière était à Infineon Cougar Mountain Classic.

Champion national CX Todd Wells de GT Hyundai et cinquième place Tim Johnson de Louis Garneau ont également été nommés automatiquement, mais ils ont refusé de participer.En

tant que sélections discrétionnaires, Erik Tonkin et Jeremy Powers sont ajoutés à l’équipe.

La championne nationale féminine CX Katie Compton, Cyd Racing, a décliné sa nomination automatique. Christine Vardaros la remplacera.

2006 US Cyclocross WORLDS Team

ELITE HOMMES
*Ryan Trebon (Kona)
*Jonathan Page, Cervelo
*Barry Wicks (Kona)
*Erik Tonkin (Kona)
*Jeremy Powers (Jelly Belly)
ELITE FEMMES
*Barbara Howe (Velo Bella)
*Ann Knapp ( Kona)
*Maureen Bruno-Roy (Fabrication indépendante)
*Rhonda Mazza (Vanilla Bicycle-Sellwood Cycle)
*Christine Vardaros (Lotto-Belisol)
U23
*Troy Wells (TIAA CREF)
*Jesse Anthony (Clif Bar)
*Adam McGrath (Redline) .
*Brady Kappius (TIAA-CREF)
*Dan Neyens (Broadmark)
HOMMES JUNIORS
*Daniel Summerhill, TIAA-CREF
*Alex Howes (TIAACREF)
*Bjorn Slander (Alan Factory).
*Chance Noble (effrayant rapide).
*Patrick Ethan Gilmour, Coyote