La Tête De Visualisation à Tête Pivotante M-Spector De Milwaukee

Stuart a écrit en 2015 à propos du MilwaukeeMSpector et du Pivot View Head. Il est disponible depuis un certain temps et j’ai eu un échantillon pendant environ un an.

C’était très cool de pouvoir déplacer la tête à l’aide d’un bouton sur une poignée. Je l’ai essayé pour la première fois l’année dernière au NPS16, mais je n’ai pas vraiment suivi mon avis car il y avait d’autres outils qui m’intéressaient plus.

Bien que je ne sois pas prêt à revoir l’outil, il reste un bon choix. J’avais besoin d’inspecter mon broyeur à déchets et cela fonctionnait parfaitement jusque-là.

Il ne pivotait pas dans l’élimination comme il le devrait. J’ai découvert qu’il ne pouvait plus pivoter à 180 degrés de droite à gauche. Il ne pivote que de gauche (ou de droite, selon l’orientation que vous êtes) à droite.

Ce serait une excellente occasion de démonter le câble Pivot View pour en savoir plus sur son fonctionnement. C’était très simple. Il y aurait deux câbles qui couraient dans le sens des aiguilles d’une montre et dans le sens inverse des aiguilles d’une montre autour d’un bouton. Le câble tendu tirerait la tête vers le câble plus tendu. J’avais presque raison.

Deux câbles internes constituent le câble Pivot View. Ils tirent la tête dans la direction gauche ou droite selon la direction dans laquelle vous tournez votre poignée. Le ressort à l’extrémité de chaque câble est censé empêcher le câble de se casser en pliant l’extrémité de la caméra et en ne tournant pas le bouton. Le ressort n’a pas suffi à empêcher l’un de mes câbles de se casser.

Les câbles sont attachés à une double poulie en laiton. Le joint de soudure était cassé lorsque mon câble s’est cassé. J’ai essayé de faire fondre la soudure pour rattacher mon câble mais ça ne fondait pas. Il était trop chaud pour chauffer, ou cela pourrait endommager l’insert en plastique de la poulie en laiton. Bien que l’embout en plastique puisse être retiré via un clip à ressort (je n’avais pas le bon outil), il est toujours amovible.

Au lieu d’essayer de le ressouder, je l’ai super collé en place. J’ai pulvérisé de la super colle sur le canal, puis j’ai placé le câble à l’intérieur. Ensuite, je l’ai frappé avec l’accélérateur. J’ai ajouté un peu plus de super glue sur le câble, puis j’ai frappé à nouveau avec l’accélérateur.

J’ai remonté le mécanisme et j’ai essayé à nouveau. La tête pivote à gauche et à droite. Ci-dessous une vidéo. (Cliquez pour jouer.

Je ferai attention à ne pas trop tourner le cadran, mais il est plus probable que j’oublie la réparation. Ensuite, je vérifierai si la réparation s’est bien passée.

Le M-Spector Flex est livré avec la tête pivotante. Ce n’est pas bon marché. Vous pouvez l’obtenir chez Home Depot. Si vous n’avez pas la tête pivotante mais que vous avez le M-Spector Flex, vous pouvez acheter le câble de la tête pivotante séparément.

Pensée D’adieu

J’ai été déçu par la qualité de ce mécanisme de pivotement après l’avoir regardé. Le mécanisme de pivotement n’est pas inclus dans le câble d’inspection de tête M-Spector Flex. Pour cette somme d’argent, je me serais attendu à un mécanisme plus robuste.

Il y a de la place pour un câble intérieur plus épais. De plus, je pense qu’il est préférable d’attacher les câbles intérieurs à la poulie par une méthode qui répartit la tension.

Ce serait intéressant si quelqu’un d’autre a rencontré ce problème.